Shop

Alpha Therapy Ball | solo 9cm

22.00 CHF

L’Alpha Ball mesure 9 centimètres de diamètre. Elle est idéale pour l’auto-massage sur la zone des pectoraux, des fessiers et les autres gros groupes musculaires. 

Cette balle thérapeutique possède une couche supérieure souple et un noyau interne dense, cela vous permet de rouler sur les proéminences osseuses et autour.  

Vous pouvez l’utiliser contre le mur pour masser le haut de votre dos et vos épaules ou alors au sol pour relâcher les tensions dans vos hanches et votre bas du dos.

 

Modèle manquant ? Contactez-nous

En stock

Catégories : , Étiquette :

L’Alpha Ball peut être utilisée avec la méthode Roll Model de Jill Miller. La méthode Roll Model est un format de conditionnement physique efficace pour le traitement des tissus mous, conçu autour de l’auto-massage. Ces exercices sûrs et faciles que vous pourrez effectuer à la maison comprennent le travail de la respiration, l’alignement physique, l’enseignement de l’anatomie et les pratiques de conscience mentale. 

En adoptant l’automassage, au fil du temps, vous réduirez considérablement la douleur et fortifierez votre corps. 

L’Alpha Ball elle-même permet un auto-massage ciblé et peut accéder à des parties de votre corps qui pourraient être autrement difficiles à atteindre. Un travail régulier avec l’Alpha Ball vous permet de soulager de nombreux types de maux allant des maux de dos aux migraines, et même à la fasciite plantaire. Intégrez-la dans votre routine quotidienne afin de restaurer les performances optimales de votre corps, vous pourrez ainsi faire tout ce que vous désirez, et cela, sans douleur. 

L’automassage est une pratique qui est connue pour apporter de nombreux bienfaits, notamment les suivants : 

  • Aider à détendre profondément les sensations de raideur du corps et libérer les nœuds musculaires
  • Permettre un massage des tissus conjonctifs des muscles et des fascias en profondeur
  • Aider à adopter une posture plus juste en améliorant sa proprioception (la perception de son propre corps dans l’espace). Tous les jours, nous adoptons de mauvaises postures. On a le réflexe de contracter, de façon inconsciente, les muscles, les épaules, la nuque, le bas du dos, etc. Grâce à l’automassage, vous étirez les zones du corps pour arriver au relâchement
  • Aider les sportifs à augmenter leurs performances. L’automassage est idéal dans le cas d’une pratique sportive soutenue durant laquelle les muscles et les articulations sont beaucoup utilisés et les courbatures sont fréquentes
  • Apaiser l’esprit, calmer votre système nerveux, réduire votre stress. L’automassage permet de prendre du temps pour soi et de remettre les compteurs à zéro
  • Augmenter votre flexibilité et l’amplitude de mouvement de vos articulations. Gagner en souplesse
  • Amener une réduction des douleurs dues à une mauvaise, une trop grande ou une trop faible sollicitation de certaines parties du corps
  • Améliorer sa concentration.

L’utilisation des balles d’automassage est conseillée à toute personne qui souhaite prendre en main sa santé et son bien-être. Cependant, cette pratique est déconseillée aux femmes enceintes et à celles qui sont en phase de récupération post-partum. Consultez votre médecin si vous avez un doute quant à votre condition médicale actuelle ou en fonction de blessures ou pathologies passées.

Entretien
Ces balles d’automassage gagnent en adhérence au fil du temps. Pour rendre le caoutchouc plus souple, plus mou et adhérant, vous pouvez les écraser délicatement avec vos pieds nus.

Si au début d’usage les balles vous semblent trop fermes, vous pouvez démarrer votre séance d’automassage contre un mur. Une fois que votre corps s’est habitué à la pression profonde, vous pouvez passer au sol.

Les balles ne doivent pas être exposées à la lumière directe. Pour qu’elles restent souples et adhérentes, rangez-les donc dans un sac de sport ou un contenant fermé.

Types d'activités
Yin yoga, Yoga Restauratif, Automassage Myofascial, Workout, Gymnastique, Crossfit
Pourquoi on adore ce produit
On adore l’automassage que cette balle nous offre, la même sensation qu’un massage “au poing”. 

Moins invasive que ses petites sœurs, l’Alpha Ball nous permet de libérer tous les nœuds et tensions accumulés dans le corps. 

On apprécie particulièrement sa petite taille, nous pouvons l’emmener partout avec nous.

L’Alpha Ball nous soulage de différents types de maux et nous permet l’auto-guérison. Ainsi, nous avons une pleine conscience de notre corps et des bienfaits que nous pouvons lui apporter par nos propres moyens. 

Ce produit nous permet d’effectuer des exercices faciles et efficaces à la maison ou pendant les cours d’automassage myofascial lors desquels nous utilisons tous les modèles de balles Yoga Tune Up. Apprenez à libérer vos tensions musculaires et gagnez en qualité de vie, retrouvez l’harmonie entre le corps et l’esprit.

Paiement, livraison & retours
Pour les informations sur les alternatives de paiement, de livraison et les retours, merci de cliquer ICI

La Marque

Yoga Tune Up 

La marque s’est inspirée du yoga traditionnel pour développer sa propre méthode thérapeutique. Grâce à des étirements en profondeur, vous relâchez les tensions, libérez vos crispations et oubliez vos douleurs installées depuis bien trop longtemps. Yoga Tune Up a développé des accessoires autour de cette méthode dont des balles d’automassage.

En savoir plus

Poids 0.29 kg
Dimensions 8.9 × 8.9 × 8.9 cm
Couleurs

Anthracite

Composition

Caoutchouc

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Alpha Therapy Ball | solo 9cm”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez peut-être aussi…