Shop

Bracelet Mala | Ancient Trust

32.00 CHF

Le bracelet mala Ancient Trust est composé de perles de Rudraksha et de jaspe rouge. Il peut être utilisé en méditation, dans le but d’aider son esprit à se concentrer sur la récitation des mantras.

De par son esthétique, il peut tout aussi bien être porté comme bijou, tout en bénéficiant des vertus des perles qui le composent. Paix intérieure, équilibre et appréciation du moment présent sont les vertus principales de la gemme semi-précieuse de jaspe rouge. Les hommes et les femmes l’apprécieront tout autant.

 

Modèle manquant ? Contactez-nous

Rupture de stock

Catégories : , Étiquette :

Dans les religions bouddhistes et hindouistes, les pratiquants utilisent depuis toujours le mala comme support à leurs mantras. Long collier composé de perles de Rudraksha, il peut être comparé au chapelet de prières.

La perle de Rudraksha, considérée comme sacrée dans ces cultures, est le composant traditionnel du mala. Des pierres précieuses ou semi-précieuses sont parfois ajoutées en alternance. Elles apportent elles-mêmes d’autres bénéfices qui sont renseignés en lithothérapie. 

Le bracelet Ancient Trust, croyance ancienne, est pour sa part composé de 27 perles de Rudraksha et de 3 pierres rondes de jaspe rouge. Des petites perles en argent sterling doré séparent chaque perle de jaspe et apportent une touche contrastante très esthétique. 

Issues de l’arbre Elaeocarpus angustifolius, les perles sacrées de Rudraksha sont cultivées en Inde. De nombreuses cultures d’Asie leur attribuent des vertus : paix intérieure, clarté d’esprit et orientation. Parfois surnommées “larmes de Shiva”, les graines les plus petites sont les plus rares et les plus concentrées en énergie. 

En méditation, la jaspe rouge recentre la concentration et permet d’enraciner son esprit dans le moment présent avec calme et sérénité. Dans la vie de tous les jours, elle développe notre créativité, notre imagination et notre indépendance.

Au niveau des chakras, voici les principales connexions à retenir :

1er chakra : chakra racine, il nous permet d’avoir un socle et de ressentir une connexion avec la Terre.

3ème chakra : c’est celui du plexus solaire. Il nous aide à mettre nos talents au service du monde et nous donne la force de nous développer. C’est le chakra de la volonté.

4ème chakra : le chakra du cœur qui nous enseigne la sagesse de l’amour, pour soi, pour les autres et pour tout. L’amour est toujours la source de la guérison.

5ème chakra : Le chakra de la gorge nous permet de communiquer dans la pureté et ouvre la porte à l’expression de soi.

Entretien
Afin de bénéficier de toutes les vertus des perles, nous vous conseillons de transmettre aux perles vos intentions. Elles seront ainsi chargées en énergie. Une connexion sera créée avec votre bracelet. Le lundi, jour de Shiva, est idéal pour réaliser la cérémonie suivante : 

  • Vous aurez besoin de trouver un endroit calme dans lequel vous installer. 
  • Déposez devant vous un récipient d’eau. Ajoutez-y quelques fleurs ainsi que votre bracelet Ancient Trust.
  • Un bâton d’encens pourra vous aider à relaxer votre esprit.
  • Quand vous vous sentez relaxé.e, nettoyez l’une après l’autre les perles de votre mala. En même temps, visualisez vos intentions et transmettez-les aux perles. Vous devez ressentir l’énergie et la protection se dégageant du mala.
  • Le mantra « OM HREEM NAMAH SHIVAYA OM », se traduisant par les larmes de Shiva peut être chanté.
  • Votre bracelet est prêt à être porté. Les perles sont chargées et prêtes à vous transmettre leurs bénéfices.

Cette cérémonie est bien sûr facultative et le bracelet peut être porté dès sa réception. Les perles qui le composent ont naturellement des vertus bienfaisantes.

Les perles de votre mala vont accumuler les énergies. Lorsque vous sentez que c’est le moment, vous pouvez laver votre bracelet pour le décharger et le remettre à zéro. Voici le procédé

  • Tenez votre bracelet Ancient Trust sous l’eau du robinet
  • Touchez les perles unes à unes avec l’intention de les nettoyer
  • L’air extérieur est l’idéal pour le faire sécher
  • Vous pouvez ensuite masser chacune des perles avec un peu d’huile naturelle.
Types d'activités
Yin yoga, Yoga restauratif, Yoga nidra, Hatha yoga, Vinyasa yoga, Flow yoga, Ashtanga yoga, Power yoga, Kundalini yoga, Yoga prénatal, Yoga en plein air, Yoga en voyage, Méditation, Mindfulness, Casual wear, En route vers le studio, Style relax, Cocooning à la maison
Pourquoi on adore ce produit
Le bracelet Ancient Trust est très beau à regarder et on adore le porter dans notre quotidien pour agrémenter nos tenues d’un accessoire différenciant. 

De plus, la pierre semi-précieuse de jaspe rouge nous apporte des vertus bénéfiques. Elle amène, en effet, un certain équilibre à la personne qui la porte en calmant les peurs et les pensées irrationnelles. Un sentiment de sécurité se fait sentir.

C’est également une excellente pierre pour la pratique méditative. L’énergie calme qui s’en dégage permet de centrer sont esprit. Un ancrage avec le moment présent décuple les effets bienfaisants de la méditation.

Paiement, livraison & retours
Pour les informations sur les alternatives de paiement, de livraison et les retours, merci de cliquer ICI

La Marque

Mala Spirit – Made with love, an offering from Bali

Le cœur des créations Mala Spirit est la perle Rudraksha, issue de l’arbre Eleocarpus, qui apporte la sagesse et le pouvoir des anciens sages au monde d’aujourd’hui sous la forme de malas contemporains. Le Rudraksha est associé à des pierres précieuses, qui différent pour chaque pièce et lui confèrent sa personnalité en termes de couleurs et ses bénéfices associés aux chakras. Chaque pièce est fabriquée à la main et bénie à Bali.

En savoir plus

 

Poids 0.02 kg
Composition

Rudraksha, argent sterling doré, jaspe rouge

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Bracelet Mala | Ancient Trust”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez peut-être aussi…