Shop

Bracelet Mala | Earth Walk

20.00 CHF

Ce bracelet mala, composé de perles de Rudraksha et de pierres semi-précieuses d’onyx, est utilisé pour la méditation, le yoga ou encore comme bijou personnalisé.

20 perles de Rudraksha et 4 d’onyx sont utilisées pour la fabrication du bracelet Earth Walk de Mala Spirit. Il vous accompagnera vers une paix intérieure et la confiance en vous.

Le bracelet Earth Walk résonne avec le 1er chakra, celui de l’enracinement.

 

Modèle manquant ? Contactez-nous

En stock

Catégories : , Étiquette :

Utilisés depuis la nuit des temps dans les religions bouddhistes et hindouistes, les malas peuvent être comparés aux chapelets de prières. Composés de perles de différentes natures, ils permettent de se concentrer sur la récitation des mantras, tout en apportant différentes vertus à la personne qui le possède. En effet, généralement fabriqués à partir de perles de Rudraksha, ils sont parfois agrémentés de pierres précieuses ou semi-précieuses qui ont elles-mêmes des bénéfices spécifiques selon la lithothérapie.

Le bracelet Earth Walk est pour sa part composé de 20 perles de Rudraksha et de 4 pierres rondes d’onyx. De par les matériaux qui le composent, ce bracelet résonne avec le premier chakra (Muladhara en Sanskrit).

Les perles de Rudraksha sont issues de l’arbre Elaeocarpus angustifolius, cultivé en Inde. Elles sont considérées comme sacrées dans de nombreuses cultures d’Asie. On leur donne parfois le nom de “larmes de Shiva”. Les perles les plus petites sont les plus recherchées car elles sont considérées comme plus rares et les plus énergétiques. La croyance parle de paix intérieure, clarté d’esprit et orientation offertes au porteur de ces perles.

L’onyx quant à elle est une pierre noire intense qui apporte la force et la confiance en soi. Elle permet de se recentrer et de se débarrasser d’un excès d’énergie qui nous dévierait du bon chemin. Cette pierre a d’ailleurs une forte connexion avec le chakra racine.

Entretien
Nous vous conseillons de transmettre aux perles vos intentions afin de les charger en énergie et de créer une connexion. Le lundi, jour de Shiva, est idéal pour réaliser la cérémonie suivante : 

  • Installez-vous dans une pièce dans laquelle vous vous sentez au calme et relaxé.e. 
  • Déposez devant vous un récipient d’eau dans lequel vous ajouterez des fleurs. Plongez-y votre bracelet Earth Walk.
  • Pour détendre l’atmosphère et votre esprit, allumez un bâton d’encens.
  • Quand vous vous sentez prêt.e, nettoyez une à une les perles de votre mala. En même temps, visualisez vos intentions et transmettez-les aux perles. Imaginez-les comme des protectrices et des vectrices de bonnes énergies.
  • Le mantra « OM HREEM NAMAH SHIVAYA OM », synonyme des larmes de Shiva peut être récité.
  • Votre bracelet est prêt à être porté. Tous ses bénéfices vous seront transmis au travers des perles. 

Vous pouvez bien sûr porter votre bracelet mala sans avoir recours à la cérémonie ci-dessus.

Avec le temps, vous aurez peut-être l’impression que votre mala aura accumulé trop d’énergies. C’est le moment de le laver pour le décharger. Voici la procédure : placez votre bracelet sous l’eau courante du robinet. Touchez chaque perle avec l’intention de la nettoyer. Pour le faire sécher, l’air libre extérieur est l’idéal. Vous pouvez ensuite masser chacune des perles avec un peu d’huile naturelle.

Types d'activités
Yin yoga, Yoga restauratif, Yoga nidra, Hatha yoga, Vinyasa yoga, Flow yoga, Ashtanga yoga, Power yoga, Kundalini yoga, Yoga prénatal, Yoga en plein air, Yoga en voyage, Méditation, Mindfulness, Casual wear, En route vers le studio, Style relax, Cocooning à la maison
Pourquoi on adore ce produit
Le contraste entre les perles de Rudraksha brutes et irrégulières et les pierres d’onyx très lisses et douces est saisissant. On adore ce rappel que, dans la nature aussi, il n’y a pas qu’une beauté standard et que les irrégularités ne sont pas négatives. Bien au contraire !

La pierre d’onyx est d’ailleurs considérée comme stimulante de la confiance en soi. Le noir profond qui la caractérise nous rattache au moment présent et nous apporte de la puissance et un contrôle de ses émotions. Dans le cadre de la méditation, cette pierre est connue pour aider l’esprit à se connecter et à atteindre un haut niveau spirituel.

Le bracelet Earth Walk résonne avec le premier chakra. Appelé Muladhara en Sanskrit, c’est notre chakra racine. Il est situé à la base de la colonne vertébrale et permet un enracinement avec la vie.

Paiement, livraison & retours
Pour les informations sur les alternatives de paiement, de livraison et les retours, merci de cliquer ICI

La Marque

Mala Spirit – Made with love, an offering from Bali

Le cœur des créations Mala Spirit est la perle Rudraksha, issue de l’arbre Eleocarpus, qui apporte la sagesse et le pouvoir des anciens sages au monde d’aujourd’hui sous la forme de malas contemporains. Le Rudraksha est associé à des pierres précieuses, qui différent pour chaque pièce et lui confèrent sa personnalité en termes de couleurs et ses bénéfices associés aux chakras. Chaque pièce est fabriquée à la main et bénie à Bali.

En savoir plus

 

Poids 0.02 kg
Composition

Rudraksha, onyx

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Bracelet Mala | Earth Walk”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez peut-être aussi…