Shop

Bracelet Mala | Heart of Protection

30.00 CHF

Le bracelet ‘Heart of Protection’ est composé de perles Rudraksha mala associées à des perles d’Agate Mousse de la même taille. Ce mala résonne avec les 4ème, 5ème et 6ème chakras.

L’Agate Mousse est connue comme une forme forte d’agate et est souvent appelée la pierre de l’abondance. D’autres l’appellent la pierre des nouveaux commencements, comme la mousse poussant sur un rocher.

Les perles de Rudraksha sont traitées comme sacrées dans de nombreuses cultures. Elles offrent au porteur paix, clarté et direction. L’énergie et les pensées positives ont ainsi l’espace de se développer. Les petites perles de Rudraksha sont les plus rares et les plus puissantes en énergie.

Parfois utilisé dans la pratique de la méditation, ce bracelet composé de très belles couleurs pourra aussi vous accompagner quotidiennement comme bijou esthétique.

 

Modèle manquant ? Contactez-nous

Rupture de stock

Catégories : , Étiquette :

Le mala fait partie de la tradition bouddhiste et hindouiste. Souvent utilisé dans la pratique méditative, il permet de centrer son esprit sur la récitation des mantras, selon un rituel spécifique. Les perles déployées une à une permettent la concentration.

L’Inde est le pays de production des perles de Rudraksha. Les graines sont récoltées et précieusement conservées pour leurs vertus. Elles sont considérées comme sacrées dans de nombreuses cultures d’Asie et vectrices d’une énergie spécifique. Plus les perles de Rudraksha sont petites et plus elles sont sacrées, car considérées comme rares et porteuses d’une grande énergie.

Les perles de Rudraksha sont parfois combinées avec d’autres pierres précieuses ou semi-précieuses. Comme ici, elles sont alternées avec des perles d’Agate Mousse. Chacune a ses propres vertus et leur synergie vous permet de bénéficier de tous leurs bienfaits selon vos besoins.

L’agate mousse apporte détente et récupération pour l’âme. Elle nous permet d’expérimenter une connexion consciente avec la nature et la Terre. Elle nous donne la force et l’inspiration pour recommencer plein d’optimisme.

Ce bracelet résonne avec les 4ème, 5ème et 6ème chakras.

Quatrième chakra, celui du cœur : il se situe au niveau de la poitrine et travaille sur l’amour de soi et toutes les émotions qui permettent d’accueillir l’autre (pardon, indulgence, sympathie).

Cinquième chakra, celui de la gorge : symbole de la créativité et de la communication.

Sixième chakra, celui du 3ème œil : il est synonyme d’intuition et se rapporte à la méditation. Il permet de se recentrer sur ses émotions.

Entretien
Une cérémonie permet de transmettre aux perles ses intentions et ainsi les charger d’énergies positives. Le bracelet peut également être porté dès sa réception, cependant, nous vous conseillons ces quelques étapes pour décupler ses bienfaits:

  • Lundi est le jour à privilégier pour cette procédure. Il s’agit en effet du jour consacré à Shiva
  • Choisissez une pièce ou un espace calme, favorable à la relaxation et au lâcher-prise
  • Dans un récipient, versez de l’eau et quelques fleurs fraiches. Ajoutez votre bracelet mala
  • Si vous le souhaitez, allumez un bâton d’encens pour purifier l’atmosphère
  • Lorsque vous vous sentez relaxé.e, saisissez votre mala entre vos mains et massez chaque perle l’une après l’autre.
  • Pensez à vos intentions pour ces perles et transmettez-les au travers de vos doigts. Votre mala dégagera une énergie protectrice
  • Récitez le mantra « OM HREEM NAMAH SHIVAYA OM ». Il représente les larmes de Shiva
  • Votre bracelet est maintenant prêt à être porté pour la méditation ou dans votre quotidien. Les perles sont chargées en énergies et prêtes à vous offrir leurs vertus

Les perles de votre bracelet vont se gorger d’énergie. Au bout d’un certain temps, il est utile de les décharger. Pour les remettre à zéro, quelques étapes sont nécessaires :

  • Placez le mala sous l’eau du robinet et touchez chaque perle avec l’intention de la nettoyer
  • Déposez votre bracelet à l’extérieur pour le faire sécher
  • Lorsqu’il est sec, vous avez la possibilité de passer sur chacune des perles un peu d’huile naturelle pour les préserver et les lustrer.
Types d'activités
Yin yoga, Yoga restauratif, Yoga nidra, Hatha yoga, Vinyasa yoga, Flow yoga, Ashtanga yoga, Power yoga, Kundalini yoga, Yoga prénatal, Yoga en plein air, Yoga en voyage, Méditation, Mindfulness, Casual wear, En route vers le studio, Style relax, Cocooning à la maison
Pourquoi on adore ce produit
Les perles de Rudraksha utilisées par Mala Spirit sont récoltées de manière durable, équitable et produites de façon éthique. Les Rudrakshas purifient nos pensées et nous donnent un esprit paisible.

L’Agate mousse inspire de nouvelles idées, elle améliore le bien-être et éveille l’esprit. Grâce à elle, nous sommes plus conscients de notre vie, nous trouvons la force de la changer si elle ne nous convient plus. En méditation, elle offre plus de stabilité et procure force et paix, détente et optimisme.

Le mélange des Rudrakshas et de l’Agate mousse nous apporte spiritualité et force au quotidien.

Paiement, livraison & retours

Pour les informations sur les alternatives de paiement, de livraison et les retours, merci de cliquer ICI

La Marque

Mala Spirit – Made with love, an offering from Bali

Le cœur des créations Mala Spirit est la perle Rudraksha, issue de l’arbre Eleocarpus, qui apporte la sagesse et le pouvoir des anciens sages au monde d’aujourd’hui sous la forme de malas contemporains. Le Rudraksha est associé à des pierres précieuses, qui différent pour chaque pièce et lui confèrent sa personnalité en termes de couleurs et ses bénéfices associés aux chakras. Chaque pièce est fabriquée à la main et bénie à Bali.

En savoir plus

 

Poids 0.02 kg
Composition

Rudraksha, Moss Agate

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Bracelet Mala | Heart of Protection”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez peut-être aussi…