Shop

Bracelet Mala | Lava Rock

34.00 CHF

Bracelet mala en pierres de lave et en perles de Rudraksha utilisé pour la méditation, le yoga ou simplement comme bijou.

Ce bracelet est composé de 27 perles en pierre de lave noire et de 3 perles sacrées de Rudraksha. Cet accessoire vous accompagnera dans votre pratique méditative et vous guidera vers un quotidien empli de joie et de bonne humeur.

Résonne avec le 1er chakra.

 

Modèle manquant ? Contactez-nous

En stock

Catégories : , Étiquette :

Les bracelets mala sont utilisés dans les religions bouddhiste et hindouiste dans la pratique méditative. Ils se rapprochent des chapelets de prière utilisés dans d’autres religions. En suivant un rituel bien défini, le mala permet au pratiquant de se concentrer sur ses mantras.

Ce bracelet mala Lava Rock est composé de 27 pierres de lave noire. Directement issues des volcans lors d’une éruption, ces perles ont une surface lisse irrégulière. Légère, composée de petits trous qui témoignent de son passé volcanique, la pierre de lave saura vous apporter son énergie chaude et puissante.

Trois perles de Rudraksha finalisent le bracelet. Issues de l’arbre Elaeocarpus angustifolius, les perles de Rudraksha sont considérées comme sacrées dans de nombreuses cultures. Elles sont parfois surnommées “larmes de Shiva”. Plus elles sont de petite taille et plus on les considère comme rares et porteuses d’énergie. La perle de Rudraksha vous apportera la paix intérieure, la clarté d’esprit et la direction à suivre.

Entretien
Si vous souhaitez transmettre vos intentions aux perles qui composent votre bracelet mala, ne le portez pas immédiatement à sa réception. Attendez d’être un lundi, jour consacré à Shiva, et réalisez la cérémonie suivante. Ainsi le bracelet sera porteur d’énergie et une sorte de connexion sera créée. 

  • Asseyez-vous confortablement dans un lieu calme et reposant. 
  • Remplissez un récipient d’eau dans lequel vous déposerez quelques fleurs. Plongez-y votre bracelet Lava Rock.
  • Un bâton d’encens pourra à ce stade vous aider à relaxer votre corps et votre esprit.
  • Une fois que vous avez atteint un stade de relaxation que vous jugez suffisant, nettoyez chacune des perles de votre mala. En même temps, visualisez vos intentions et transmettez-les aux perles. Imaginez-les comme des protectrices et des vectrices de bonnes énergies.
  • Chantez le mantra « OM HREEM NAMAH SHIVAYA OM ». Il est synonyme des larmes de Shiva.
  • Vous pouvez maintenant porter votre bracelet et bénéficier de ses vertus.

Si vous avez l’impression que votre mala a accumulé beaucoup d’énergies au fil du temps, prenez le temps de le laver pour le remettre à zéro. Il se déchargera ainsi des énergies et sera de nouveau prêt à en accueillir. Pour faire ceci, ouvrez votre robinet et placez votre bracelet sous l’eau courante. Touchez chaque perle avec l’intention de la nettoyer. Laissez sécher votre mala à l’air libre, puis massez chacune des perles avec un peu d’huile naturelle.

Types d'activités
Yin yoga, Yoga restauratif, Yoga nidra, Hatha yoga, Vinyasa yoga, Flow yoga, Ashtanga yoga, Power yoga, Kundalini yoga, Yoga prénatal, Yoga en plein air, Yoga en voyage, Méditation, Mindfulness, Casual wear, En route vers le studio, Style relax, Cocooning à la maison
Pourquoi on adore ce produit
Rien qu’à sa couleur, on sent que ce bracelet est une grande source d’énergie. Lorsqu’on étudie sa composition, la pierre de lave et les perles de Rudraksha, on sait que c’est le mala à choisir lorsqu’on a besoin de se reconnecter à la Terre et de profiter de sa puissance.

En effet, la pierre de lave est chargée de l’énergie incroyablement dynamique du feu. C’est grâce à leur origine volcanique qu’elles apportent du dynamisme à l’entier de notre corps. En nous reconnectant à nos racines, la pierre de basalte nous aide à nous recentrer sur l’instant présent.

Ce bracelet résonne d’ailleurs avec le premier chakra, le chakra racine (Muladhara en Sanskrit). Lié à la circulation sanguine, il est est rattaché à notre dynamisme et au bien-être général.

Paiement, livraison & retours
Pour les informations sur les alternatives de paiement, de livraison et les retours, merci de cliquer ICI

La Marque

Mala Spirit – Made with love, an offering from Bali

Le cœur des créations Mala Spirit est la perle Rudraksha, issue de l’arbre Eleocarpus, qui apporte la sagesse et le pouvoir des anciens sages au monde d’aujourd’hui sous la forme de malas contemporains. Le Rudraksha est associé à des pierres précieuses, qui différent pour chaque pièce et lui confèrent sa personnalité en termes de couleurs et ses bénéfices associés aux chakras. Chaque pièce est fabriquée à la main et bénie à Bali.

En savoir plus

 

Poids 0.02 kg
Composition

Rudraksha, lava stones (basalt)

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Bracelet Mala | Lava Rock”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez peut-être aussi…