Shop

Bracelet Mala | No Fear

32.00 CHF

Le bracelet mala “No Fear” est composé de 12 perles de Rudraksha, de 8 perles d’onyx et de 5 perles de bronze.

Généralement utilisé dans la pratique de méditation ou du yoga, ce bracelet peut aussi être joliment porté au quotidien. Ainsi, il vous offrira chaque jour des énergies positives et un esprit paisible.

Les perles Rudraksha Mala offrent au porteur la paix, la clarté et la direction, c’est ainsi qu’elles donnent de l’espace pour l’énergie et les pensées positives.

No Fear, de l’anglais “aucune peur” signifie que ce bracelet vous aidera à vous libérer de vos pensées négatives et à gagner en force et en audace. Les pierres semi-précieuses qui composent ce bijou vous apporteront de la motivation et un esprit positif. Elles résonnent avec le 1er chakra.

 

Modèle manquant ? Contactez-nous

En stock

Catégories : , Étiquette :

Les bracelets mala sont utilisés dans les religions bouddhistes et hindouistes dans la pratique méditative. Ils se rapprochent des chapelets de prière utilisés dans d’autres religions. En suivant un rituel bien défini, le mala permet au pratiquant de se concentrer sur ses mantras.

Ce bracelet mala est composé de perles de Rudraksha qui sont issues de l’arbre Elaeocarpus angustifolius, cultivé en Inde. Considérées comme sacrées dans de nombreuses cultures d’Asie, on leur donne parfois le nom de “larmes de Shiva”. Les perles les plus petites sont les plus recherchées, car elles sont considérées comme plus rares et plus énergétiques. Les Rudrakshas purifient nos pensées et nous donnent un esprit paisible. Cela nous permet de réfléchir aux changements positifs que nous souhaitons dans notre vie.

L’onyx est quant à elle la pierre de la conscience et réalisation de soi. Elle nous donne une force intérieure et nous aide à prendre conscience de nos schémas et nos habitudes. Dans le cadre de la méditation, cette pierre est connue pour aider l’esprit à se connecter et à atteindre un haut niveau spirituel.

Les cinq petites perles de bronze situées à l’avant et l’arrière du bracelet guident nos images intérieures supérieures et nos anciennes connaissances vers notre existence quotidienne.

No Fear résonne avec le 1er chakra appelé le chakra racine. Il nous apporte une connexion avec la Terre et un ancrage dans le moment présent.

Entretien

Si vous souhaitez transmettre vos intentions aux perles qui composent votre bracelet mala, attendez d’être un lundi, jour consacré à Shiva, et réalisez la cérémonie suivante :

  • Asseyez-vous confortablement dans un lieu calme et reposant.
  • Remplissez un récipient d’eau dans lequel vous déposerez des fleurs. Plongez-y votre bracelet No Fear
  • Utiliser un bâton d’encens pour vous aider à relaxer votre corps et votre esprit.
  • Une fois que vous avez atteint un stade de relaxation que vous jugez suffisant, nettoyez chacune des perles de votre mala. En même temps, visualisez vos intentions et transmettez-les aux perles. Imaginez-les comme des protectrices et des vectrices de bonnes énergies.
  • Chantez le mantra « OM HREEM NAMAH SHIVAYA OM ». Il est synonyme des larmes de Shiva.
  • Vous pouvez maintenant porter votre bracelet et bénéficier de ses vertus.

Si vous avez l’impression que votre bracelet a accumulé beaucoup d’énergies au fil du temps, prenez le temps de le laver pour le remettre à zéro. Pour réaliser cela

  • Ouvrez votre robinet et placez votre bracelet sous l’eau courante
  • Touchez chaque perle avec l’intention de la nettoyer
  • Laissez sécher votre mala à l’air libre, puis massez chacune des perles avec un peu d’huile naturelle.

Types d'activités
Yin yoga, Yoga restauratif, Yoga nidra, Hatha yoga, Vinyasa yoga, Flow yoga, Ashtanga yoga, Power yoga, Kundalini yoga, Yoga prénatal, Yoga en plein air, Yoga en voyage, Méditation, Mindfulness, Casual wear, En route vers le studio, Style relax, Cocooning à la maison
Pourquoi on adore ce produit

On apprécie de porter ce collier, pour une séance de méditation, un cours de yoga et également au quotidien comme simple accessoire pour profiter de ses vertus.

Chaque bracelet mala est soigneusement fait à la main avec des perles de Rudraksha originales. Elles sont authentiques, récoltées de manière durable et produites de manière éthique.

Les malas sont composés de produits naturels, ce qui peut faire varier les couleurs des pierres précieuses, cela rend chaque produit unique, il n’y en a pas deux identiques.

La pierre d’onyx nous redonne confiance en nous. Le noir profond qui la caractérise nous ancre au moment présent et nous apporte une meilleure maîtrise de nos émotions. Si vous traversez en ce moment des épreuves difficiles, l’onyx vous aidera à les surpasser.

Paiement, livraison & retours

Pour les informations sur les alternatives de paiement, de livraison et les retours, merci de cliquer ICI

La Marque

Mala Spirit – Made with love, an offering from Bali

Le cœur des créations Mala Spirit est la perle Rudraksha, issue de l’arbre Eleocarpus, qui apporte la sagesse et le pouvoir des anciens sages au monde d’aujourd’hui sous la forme de malas contemporains. Le Rudraksha est associé à des pierres précieuses, qui différent pour chaque pièce et lui confèrent sa personnalité en termes de couleurs et ses bénéfices associés aux chakras. Chaque pièce est fabriquée à la main et bénie à Bali.

En savoir plus

 

Poids 0.02 kg
Composition

Rudraksha, onyx and bronze

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Bracelet Mala | No Fear”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez peut-être aussi…