Shop

Bracelet Mala | Wisdom

41.00 CHF

Magnifique bracelet mala composé de petites perles de Rudraksha et de pierres semi-précieuses d’améthyste. La couleur violette de la gemme est un véritable vecteur d’apaisement mental et physique.  

Ce bracelet peut être utilisé pour la méditation, comme aide à la concentration et à la récitation des mantras. Ou alors simplement être porté comme accessoire pour réhausser toutes ses tenues d’une touche de couleur vivifiante.

Le mala Wisdom résonne avec le 6ème et le 7ème chakra.

 

Modèle manquant ? Contactez-nous

En stock

Catégories : , Étiquette :

Depuis toujours, le mala est utilisé par les bouddhistes et les hindouistes pendant la récitation des mantras. Comparé au chapelet de prières, il permet en effet de concentrer son esprit sur la méditation.

Traditionnellement, il se présente sous forme d’un long collier composé de 108 perles de Rudraksha qui peuvent être alternées avec d’autres perles ou pierres semi-précieuses. Ce chiffre est porteur de nombreuses significations dans la tradition bouddhiste.

Dans sa forme de bracelet, le mala Wisdom est composé de 24 petites perles de Rudraksha et de 23 perles gemmes d’améthyste. Cultivées en Inde, les perles de Rudraksha sont en fait des graines issues de l’arbre Elaeocarpus angustifolius. Elles sont considérées comme sacrées dans de nombreuses cultures asiatiques et sont connues pour apporter la paix intérieure, la clarté d’esprit et un chemin de vie. Plus les perles de Rudraksha sont petites et plus elles sont sacrées, car considérées comme plus rares et porteuses d’une énergie accrue.

La pierre d’Améthyste, de par sa couleur violette, a une grande signification dans la pratique du yoga. Symbole de la spiritualité, c’est également une couleur apaisante qui aide l’esprit à se concentrer.

Ce bracelet Wisdom résonne avec le 6ème chakra (Ajna) celui du 3ème œil (développement de soi et volonté), et le 7ème chakra (Sahaswrara) celui de la couronne (clarté et conscience).

Entretien
Pour ressentir toutes les vertus des perles de Rudraksha et d’améthyste, nous vous conseillons de transmettre aux perles vos intentions. Cela les chargera en énergie et créera une connexion avec votre bracelet. Le jour de Shiva, le lundi, est idéal pour procéder à la cérémonie suivante : 

  • Installez-vous dans un endroit calme où vous avez le loisir de vous détendre et de vous sentir à l’aise
  • Choisissez un récipient d’eau dans lequel vous déposerez quelques fleurs fraiches. Ajoutez votre bracelet Wisdom.
  • Allumez un bâton d’encens afin d’accentuer l’atmosphère relaxante
  • Quand vous êtes prêt.e, prenez votre mala dans vos mains et nettoyez  chaque perle l’une après l’autre. Visualisez vos intentions et transmettez-les aux perles. Une énergie protectrice va se dégager du mala
  • Chantez le mantra « OM HREEM NAMAH SHIVAYA OM ». Il se traduit par les larmes de Shiva
  • Vous pouvez maintenant porter votre bracelet pour la méditation ou dans votre quotidien. Les perles sont chargées et prêtes à vous transmettre leurs bénéfices

Les perles qui le composent ont naturellement des vertus bienfaisantes et vous pouvez ainsi porter votre bracelet mala sans passer par la cérémonie ci-dessus.

A force de les porter, les perles de votre mala vont accumuler des énergies. A un moment donné, vous ressentirez que c’est le moment de le nettoyer. Pratiquer la procédure suivante est important pour décharger et remettre à zéro les énergies de votre bracelet. Placez le mala sous l’eau du robinet et touchez chaque perle avec l’intention de la nettoyer. Faites-le sécher à l’air libre. Une fois sec, vous pouvez ensuite passer sur chacune des perles un peu d’huile naturelle

Types d'activités
Yin yoga, Yoga restauratif, Yoga nidra, Hatha yoga, Vinyasa yoga, Flow yoga, Ashtanga yoga, Power yoga, Kundalini yoga, Yoga prénatal, Yoga en plein air, Yoga en voyage, Méditation, Mindfulness, Casual wear, En route vers le studio, Style relax, Cocooning à la maison
Pourquoi on adore ce produit
On adore sa couleur violette qui nous apaise dans les moments de stress du quotidien. L’améthyste favorise en effet le calme mental et aide à dissiper les angoisses et la colère. Trouver un bon équilibre nerveux est essentiel pour passer une vie sereine et entretenir des relations fructueuses. 

L’améthyste est largement reliée au spirituel et favorise la méditation en créant un espace de détente et de sérénité dans son esprit. 

Vecteur d’énergie positive et d’un sommeil paisible, on conseille ce bracelet aux personnes qui ont de la peine à s’endormir ou qui ont tendance à se réveiller au milieu de la nuit avec des pensées qui tournent en boucle.

Ce bracelet résonne avec les 6ème et 7ème chakras. Le sixième chakra se situe entre les deux sourcils. Appelé “3ème oeil”, il est synonyme de vision claire et d’intuition. Lorsqu’il est déséquilibré, il peut amener de la confusion et un manque de reconnaissance de soi.

Le septième chakra est celui qui se situe au sommet du crâne et qui est relié à la sagesse. Il permet de se sentir ancré dans le monde, dans l’instant présent et en connection avec les personnes qui nous entourent.

Paiement, livraison & retours
Pour les informations sur les alternatives de paiement, de livraison et les retours, merci de cliquer ICI

La Marque

Mala Spirit – Made with love, an offering from Bali

Le cœur des créations Mala Spirit est la perle Rudraksha, issue de l’arbre Eleocarpus, qui apporte la sagesse et le pouvoir des anciens sages au monde d’aujourd’hui sous la forme de malas contemporains. Le Rudraksha est associé à des pierres précieuses, qui différent pour chaque pièce et lui confèrent sa personnalité en termes de couleurs et ses bénéfices associés aux chakras. Chaque pièce est fabriquée à la main et bénie à Bali.

En savoir plus

 

Poids 0.02 kg
Composition

Rudraksha, amethyst

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Bracelet Mala | Wisdom”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez peut-être aussi…