Shop

Bra Top | modèle Lunar Luxe

64.00 CHF

Ce soutien-gorge Lunar Luxe est d’une forme très simple ce qui le rend élégant et adapté à toutes situations.

Les deux bretelles sont ajustables, fines et très confortables. Le haut du dos est en partie découvert ce qui donne un très joli aspect visuel. Pratiques, les bonnets prennent la forme de la poitrine et on peut les retirer si on préfère. Ce top descend quelques centimètres au-dessous de la poitrine. Grâce à cela, il se porte autant en mode sportswear que streetwear, dans la vie de tous les jours. 

Confortable et idéal pour le yoga, le pilates et toutes vos autres activités d’entraînement qui ne requièrent pas un soutien maximum. Le haut de soutien-gorge Lunar Luxe de Moonchild Yoga Wear est fabriqué à partir d’un matériau recyclé super doux.

 

 

Taille ou couleur manquante ? Contactez-nous

Effacer
UGS : ND Catégories : , Étiquette :

Le Lunar Luxe Bra Top de Moonchild est un soutien-gorge super confortable au design féminin et minimaliste. Il est doté d’une bande élastique douce, de bretelles réglables et de bonnets amovibles en option.

Le matériau super doux et confortable de la gamme Lunar Luxe est parfait pour le yoga, le pilates ou toute autre séance d’entraînement. Cette matière est de plus d’origine recyclée. Ce Bra Top, conçu pour renforcer l’autonomie des femmes, est parfaitement assorti à notre Legging Lunar Luxe. 

Conçu avec une encolure large à l’arrière, des découpes latérales et un dos nageur, le soutien-gorge de sport Lunar Luxe vous offrira un confort et un soutien pendant vos séances de sport mais également dans votre quotidien.

Il s’accorde facilement avec un jean et une chemise pour vos sorties ou peut également être porté avec un training pour une journée cocooning chez vous.

Produit avec le tissu recyclé le plus doux certifié bluesign®.

Entretien
Voici quelques conseils pour laver et entretenir le soutien-gorge Lunar Luxe :

  • Lavez le à la main ou au lave-linge à une température de 30°C
  • Pour faire sécher le top, suspendez-le à l’air libre
  • Évitez l’utilisation de sèche-linge
  • L’utilisation de Javel ou d’adoucissant est vivement déconseillé
  • Ne pas repasser ou nettoyer à sec ce haut de sport
Types d'activités
Pilates, Yin Yoga, Yoga Restauratif, Hatha Yoga, Flow Yoga, Yoga Nidra, Méditation, Hot Yoga, Iyengar Yoga, Yoga aérien, Acro yoga, Yoga prénatal, Yoga en plein air, Yoga en voyage, Automassage Myofascial, Stretching, Workout, Gymnastique, Crossfit, Sports en extérieure (bootcamp, running, course à pied, marche nordique, randonnée, vélo, grimpe,…), Streetwear, Casualwear, Style relax et Cocooning à la maison
Pourquoi on adore ce produit
On aime tout de ce bra top ! Sa longueur crop top nous séduit et nous donne envie de le porter n’importe quand. Ses bretelles fines mettent en valeur la poitrine ainsi que le dos et dégage nos belles épaules. Sa douceur sur notre peau est inégalable. Les poches avec coussinets amovibles sont idéales pour celles qui aiment plus de couvrance et de maintien.

Il est adapté à toutes les activités et apporte un look d’enfer peu importe le contexte. Une fois qu’il a rejoint notre dressing, on ne veut plus le lâcher. Et bien sûr sa production éco-responsable est essentielle pour nous.

Paiement, livraison & retours
Pour les informations sur les alternatives de paiement, de livraison et les retours, merci de cliquer ICI.

La Marque

Moonchild Yoga Wear – Une marque née au Danemark et soucieuse du monde

Cette marque familiale a été fondée au Danemark en 2015 par Louise Wang Nielsen. Les collections de vêtements de yoga et de loungewear de Moonchild sont inspirées des couleurs et des lumières de la nature scandinave mélangées à un minimalisme magnifique et féminin.

En savoir plus

Poids ND
Couleurs

Noir, Brique

Tailles

XS, S, M, L, XL

Composition

79% Polyester recyclé / 21% Spandex

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Bra Top | modèle Lunar Luxe”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez peut-être aussi…