Shop

Mala Collier | Devotion

132.00 CHF

Collier mala pour la pratique méditative en perles de Rudraksha et cornaline. La pierre de cornaline lui donne cette belle couleur orange, pleine de vitalité et d’énergie.

Porté en bijou, ce mala soutiendra votre dynamisme et votre motivation. Il est également tout à fait adapté à la pratique de la méditation puisque cette gemme favorise la concentration.

Résonne avec le second chakra, situé dans le bas ventre. Il est connu pour être le centre de notre créativité, sexualité et inspiration.

Favorise courage et confiance en soi, idéal au moment de grands changements de vie.

 

Modèle manquant ? Contactez-nous

En stock

Catégories : , Étiquette :

Un Mala unique, créé par Soma sur la magique île de Bali. Encouragée par son maître Papaji, elle s’inspire pour ses créations de la spiritualité hindoue.

Le mala est un objet utilisé traditionnellement dans la religion bouddhiste et hindouiste et qui sert de support aux prières. On peut le comparer au chapelet de prières ou au rosaire. En sanskrit, mala signifie “guirlande”. Il joue un rôle de protection et aide à atteindre les pensées spirituelles.

En yoga, le collier mala fait partie de la pratique méditative. Posé sur l’index ou entre l’index et le majeur, le yogi ou la yogini fait défiler chaque perle une par une avec le pouce, de façon à répéter le mantra 108 ou 216 fois. Ce rituel permet de se concentrer sur ses mantras sans être distrait.

Même si vous ne récitez pas de mantras pendant votre méditation, le mala est un vecteur d’énergie. Vous pouvez le porter autour du cou ou enroulé autour de votre poignet comme un bracelet. En fonction de sa composition, de la nature des perles utilisées, votre mala pourra également vous apporter des vertus supplémentaires.

Le collier mala est toujours constitué d’un nombre de perles se rapportant au chiffre 108. Ce nombre a en effet une signification particulière dans la tradition bouddhiste. Il existe notamment 108 positions de yoga et c’est également le nombre d’épreuves que Bouddha a dû accomplir avant d’atteindre l’éveil spirituel.

Ce mala Dévotion est composé de perles Rudraksha. Il s’agit en réalité de graines d’un arbre et sont également appelées “larmes de Shiva”. Il s’agit des plus anciennes perles de méditation utilisées dans la tradition bouddhiste et hindouiste. Elles sont considérées comme sacrées dans différentes cultures. Elles offrent à son porteur la paix intérieure, la clarté d’esprit et la direction afin d’amener de l’énergie et des pensées positives.

Les perles Rudraksha sont alternées de perles rondes de cornaline. Cette pierre semi-précieuse résonne avec le deuxième chakra, le chakra sacré. C’est lui qui dirige notre créativité, permet d’exprimer ses émotions et d’entretenir des relations fructueuses.

Ce sautoir se termine par un pendentif en cornaline, juste au dessus du pompon. Il est composé de 108 pierres fines de cornaline et 108 perles de Rudraksha. Chaque perle est séparée par un noeud sur le cordon.

Chaque mala est fait main et porte une énergie spécifique en fonction des pierres semi-précieuses utilisées.

Entretien

Lorsque vous recevez votre mala, vous pouvez le porter immédiatement. Cependant, vous avez aussi la possibilité de transmettre aux perles sacrées vos intentions. Votre collier sera ainsi porteur d’énergie et vous ressentirez une forme de connexion avec lui. Pour cela, une petite cérémonie peut être mise en place :

  • Commencez à porter votre mala un lundi. C’est en effet le jour consacré à Shiva.
  • Asseyez-vous dans un endroit calme et reposant.
  • Déposez quelques fleurs dans de l’eau et ajoutez-y votre mala.
  • Allumez un bâton d’encens et relaxez votre esprit et votre corps.
  • Lorsque vous vous sentez serein, nettoyez chacune des perles. En faisant cela, transmettez-leur vos intentions, visualisez-les en train de vous protéger, de vous apporter la paix et la sérénité.
  • Dites le mantra “OM HREEM NAMAH SHIVAYA OM” qui représente les larmes de Shiva.
  • Votre mala est prêt à être porté et à vous apporter ses bienfaits.

Après avoir porté votre mala pendant quelques temps, il se peut que vous souhaitiez le nettoyer et le remettre à zéro. Les perles absorbent en effet beaucoup d’énergie et il est donc important de le décharger de temps en temps. Pour cela, placez votre collier sous l’eau du robinet. Touchez chaque perle avec l’intention de la nettoyer. Pour le faire sécher, suspendez le mala à l’extérieur. Si vous le souhaitez, vous pouvez également masser chaque perle avec un peu d’huile naturelle.

Types d'activités
Yin yoga, yoga restauratif, yoga nidra, méditation, mindfulness, casual wear, en route vers le studio, cocooning à la maison.
Pourquoi on adore ce produit

Composé de perles semi-précieuses de cornaline, ce mala vous guidera vers le courage et la confiance en soi. Cette pierre gemme est tout à fait adaptée aux personnes qui sont en plein changement dans leur vie, qui démarrent une nouvelle activité. Elle leur permettra de prendre confiance en elles, d’accepter la nouveauté, les nouveaux départs.

Saviez-vous que cette pierre a notamment été retrouvée sur les ornements dans les tombes des pharaons ? Elle leur servait de protection pour les aider à passer dans l’au-delà. C’est bien la preuve que cette pierre précieuse doit vous accompagner dans les moments charnières de votre vie.

La cornaline est également connue pour renforcer le corps et encourager l’acceptation de sa sensualité et sa sexualité. Elle est associée au second chakra et est connue pour améliorer la fécondité. Les femmes enceintes peuvent porter ce mala pour protéger le bébé en devenir.

Grâce à ce mala, vous n’aurez plus peur d’exprimer vos idées et de les vivre pleinement. D’embrasser votre créativité et de laisser libre cours à votre imagination.

On adore porter ce collier mala, que ce soit pour une séance de méditation, pendant un cours de yoga ou simplement comme accessoire pour agrémenter nos tenues et profiter des vertus bienfaisantes de ses perles.

Paiement, livraison & retours

Pour les informations sur les alternatives de paiement, de livraison et les retours, merci de cliquer ICI

La Marque

Mala Spirit – Made with love, an offering from Bali

Le cœur des créations Mala Spirit est la perle Rudraksha, issue de l’arbre Eleocarpus, qui apporte la sagesse et le pouvoir des anciens sages au monde d’aujourd’hui sous la forme de malas contemporains. Le Rudraksha est associé à des pierres précieuses, qui différent pour chaque pièce et lui confèrent sa personnalité en termes de couleurs et ses bénéfices associés aux chakras. Chaque pièce est fabriquée à la main et bénie à Bali.

En savoir plus

 

Poids 0.04 kg
Composition

Rudraksha et cornaline

Longueur

61 cm (convient souvent pour 2 tours de cou)

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Mala Collier | Devotion”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez peut-être aussi…