Shop

Mala Collier | Divine Expression

189.00 CHF

Collier mala de la marque Mala Spirit, fabriqué à Bali dans la plus pure tradition. Ce mala est composé de 108 perles de Rudraksha, 108 perles de calcédoine ainsi que d’un pendentif en pierre semi-précieuse de calcédoine. Un pompon bleu pastel finalise le collier.

Expression Divine, ce collier résonne avec les 5ème et 6ème chakras. La gemme de calcédoine nous apporte le don de la communication, envers les autres et nous-même.

D’une longueur de 61cm, le collier peut être enroulé deux fois autour du cou. Il est également possible de faire plusieurs tours autour du poignet pour en faire un bracelet.

 

Modèle manquant ? Contactez-nous

En stock

Catégories : , Étiquette :

108 est un chiffre très important dans la religion bouddhiste et hindouiste. On le retrouve régulièrement dans la spiritualité. C’est notamment le nombre d’asanas existants dans la pratique du yoga. Les malas sont donc généralement fabriqués avec un nombre de perles se rapportant à 108. Ainsi, son propriétaire peut dire le nombre de mantras correct sans se tromper.

En effet, le mala sert de support aux prières. Le pratiquant utilise le mala pour concentrer son esprit sur la récitation des mantras. Il peut être assimilé aux chapelets dans d’autres religions. 

Traditionnellement, le collier mala est fabriqué avec des perles de Rudraksha. Elles sont en effet vénérées dans les pays d’Asie car elles renferment une grande énergie. Elles sont récoltées au pied d’un arbre cultivé en Inde. 

Plus elles sont petites et plus on les considère comme sacrées et rares. Sur le collier Divine Expression, les perles de Rudraksha font 4 mm de diamètre. Elles sont alternées de pierres semi-précieuses de calcédoine.

La calcédoine nous donne la capacité de communiquer, mais également d’écouter. L’autre et soi-même. Cette introspection nous permet de comprendre nos émotions, nos sentiments. On apprend également à appréhender les personnes qui nous entourent pour se connecter à eux dans la joie.

Cette combinaison de pierres nous connecte aux cinquième et sixième chakras. Et pour cause, le chakra de la gorge est également celui de la communication, de l’expression de soi. Le chakra du 3ème œil quant à lui résonne avec nos intuitions, la perspicacité et l’indépendance.

Entretien
Nous vous invitons à réaliser le rituel suivant, lorsque vous recevrez votre mala. Ceci vous permettra de créer un lien personnel avec votre collier et ses pierres.

  • Commencez à porter votre mala un lundi. C’est en effet le jour sacré consacré à Shiva.
  • Installez-vous dans une pièce calme. Trouvez l’endroit dans lequel vous pourrez vous détendre. 
  • Dans un récipient d’eau, déposez quelques fleurs et plongez-y votre mala.
  • Pour aider votre esprit et votre corps à se relaxer, allumez un bâton d’encens.
  • Une fois que vous avez atteint un niveau de sérénité, nettoyez chacune des perles de votre mala. Transmettez-lui vos intentions et imaginez qu’elles vous protègent et vous apportent la paix intérieure. 
  • Répétez le mantra « OM HREEM NAMAH SHIVAYA OM » qui représente les larmes de Shiva.
  • Votre mala est maintenant porteur d’énergie. Il ne vous reste plus qu’à le porter et à profiter de ses bienfaits.

Dans tous les cas, votre mala est porteur d’énergie de par les matériaux qui le composent. Vous n’êtes donc pas obligés de passer par cette cérémonie.

En portant régulièrement votre mala, les perles vont absorber beaucoup d’énergie. Il faut donc de temps en temps les décharger afin de repartir à zéro. Pour ce faire:

  • Ouvrez votre robinet et positionnez le collier sous l’eau courante
  • Touchez chaque perle avec l’intention de la nettoyer
  • Pour le faire sécher, l’idéal est de suspendre le collier à l’extérieur. Une fois sec, un peu d’huile naturelle sur chaque perle leur permettra de gagner en brillance
Types d'activités
Yin yoga, Yoga restauratif, Yoga nidra, Méditation, Mindfulness, Casual wear, En route vers le studio, Cocooning à la maison
Pourquoi on adore ce produit
On adore la couleur bleu pastel des pierres de calcédoine. Emplies de pureté et de douceur, elles nous invitent à nous recentrer sur nous-même.

Apprendre à s’écouter et comprendre ses propres émotions est important pour permettre le lâcher-prise dans son quotidien. La calcédoine nous y aide de façon discrète. C’est une pierre à adopter lorsque l’on cherche à entretenir des relations fructueuses.

On porte ce collier pour agrémenter nos tenues, ou pour une séance de méditation. Porté autour du poignet, il fait également un très beau bracelet.

Paiement, livraison & retours

Pour les informations sur les alternatives de paiement, de livraison et les retours, merci de cliquer ICI

La Marque

Mala Spirit – Made with love, an offering from Bali

Le cœur des créations Mala Spirit est la perle Rudraksha, issue de l’arbre Eleocarpus, qui apporte la sagesse et le pouvoir des anciens sages au monde d’aujourd’hui sous la forme de malas contemporains. Le Rudraksha est associé à des pierres précieuses, qui différent pour chaque pièce et lui confèrent sa personnalité en termes de couleurs et ses bénéfices associés aux chakras. Chaque pièce est fabriquée à la main et bénie à Bali.

En savoir plus

Poids 0.04 kg
Composition

Rudraksha et Calcédoine

Longueur

61 cm (convient souvent pour 2 tours de cou)

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Mala Collier | Divine Expression”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez peut-être aussi…