189.00 CHF
Collier mala de la marque Mala Spirit, fabriqué à Bali dans la plus pure tradition. Ce mala est composé de 108 perles de Rudraksha, 108 perles de calcédoine ainsi que d’un pendentif en pierre semi-précieuse de calcédoine. Un pompon bleu pastel finalise le collier.
Expression Divine, ce collier résonne avec les 5ème et 6ème chakras. La gemme de calcédoine nous apporte le don de la communication, envers les autres et nous-même.
D’une longueur de 61cm, le collier peut être enroulé deux fois autour du cou. Il est également possible de faire plusieurs tours autour du poignet pour en faire un bracelet.
Modèle manquant ? Contactez-nous
Rupture de stock
108 est un chiffre très important dans la religion bouddhiste et hindouiste. On le retrouve régulièrement dans la spiritualité. C’est notamment le nombre d’asanas existants dans la pratique du yoga. Les malas sont donc généralement fabriqués avec un nombre de perles se rapportant à 108. Ainsi, son propriétaire peut dire le nombre de mantras correct sans se tromper.
En effet, le mala sert de support aux prières. Le pratiquant utilise le mala pour concentrer son esprit sur la récitation des mantras. Il peut être assimilé aux chapelets dans d’autres religions.
Traditionnellement, le collier mala est fabriqué avec des perles de Rudraksha. Elles sont en effet vénérées dans les pays d’Asie car elles renferment une grande énergie. Elles sont récoltées au pied d’un arbre cultivé en Inde.
Plus elles sont petites et plus on les considère comme sacrées et rares. Sur le collier Divine Expression, les perles de Rudraksha font 4 mm de diamètre. Elles sont alternées de pierres semi-précieuses de calcédoine.
La calcédoine nous donne la capacité de communiquer, mais également d’écouter. L’autre et soi-même. Cette introspection nous permet de comprendre nos émotions, nos sentiments. On apprend également à appréhender les personnes qui nous entourent pour se connecter à eux dans la joie.
Cette combinaison de pierres nous connecte aux cinquième et sixième chakras. Et pour cause, le chakra de la gorge est également celui de la communication, de l’expression de soi. Le chakra du 3ème œil quant à lui résonne avec nos intuitions, la perspicacité et l’indépendance.
Dans tous les cas, votre mala est porteur d’énergie de par les matériaux qui le composent. Vous n’êtes donc pas obligés de passer par cette cérémonie.
En portant régulièrement votre mala, les perles vont absorber beaucoup d’énergie. Il faut donc de temps en temps les décharger afin de repartir à zéro. Pour ce faire:
Apprendre à s’écouter et comprendre ses propres émotions est important pour permettre le lâcher-prise dans son quotidien. La calcédoine nous y aide de façon discrète. C’est une pierre à adopter lorsque l’on cherche à entretenir des relations fructueuses.
On porte ce collier pour agrémenter nos tenues, ou pour une séance de méditation. Porté autour du poignet, il fait également un très beau bracelet.
La Marque
Mala Spirit – Made with love, an offering from Bali
Le cœur des créations Mala Spirit est la perle Rudraksha, issue de l’arbre Eleocarpus, qui apporte la sagesse et le pouvoir des anciens sages au monde d’aujourd’hui sous la forme de malas contemporains. Le Rudraksha est associé à des pierres précieuses, qui différent pour chaque pièce et lui confèrent sa personnalité en termes de couleurs et ses bénéfices associés aux chakras. Chaque pièce est fabriquée à la main et bénie à Bali.
Poids | 0.04 kg |
---|---|
Composition | Rudraksha et Calcédoine |
Longueur | 61 cm (convient souvent pour 2 tours de cou) |
Vous devez être connecté pour publier un avis.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.