Shop

Mala Collier | Intuition

109.00 CHF

Le collier appelé “Intuition” est composé de perles semi-précieuses d’aquamarine, soutenues par des perles en howlite, en argent et des Rudraksha sacrées.

Les perles de Rudraksha sont décrites dans les écritures hindoues les plus anciennes et les plus saintes (les Vedas). Symbole de la compassion et de la spiritualité, les perles de Rudraksha sont traitées comme sacrées dans plusieurs pays d’Asie et dans les religions bouddhiste et hindouiste. Les Rudraksha sont encore utilisées comme médecine traditionnelle en raison de leur énergie équilibrante. Elles offrent à son porteur plus de clarté, de direction et de paix.

L’aquamarine possède pour sa part un pouvoir rafraîchissant et authentique. Avec l’eau comme élément, elle est considérée comme faisant don de protection et de jeunesse éternelle. Elle nettoie nos processus émotionnels et renforce légèreté et croissance spirituelle.

L’howlite quant à elle, calme nos émotions et nous montre le chemin vers une fréquence d’amour plus élevée. Elle nous aide à nous accepter et nous apprend à écouter les intuitions de notre cœur.

Ce mala résonne avec le 3ème, 5ème, 6ème et 7ème chakra.

 

Modèle manquant ? Contactez-nous

En stock

Catégories : , Étiquette :

Le pouvoir des perles sacrées Rudrakshas a été découvert il y a déjà des milliers d’années. Les petites perles de Rudraksha sont les plus rares et les plus puissantes en énergie. Elles purifient notre esprit et nous apportent la paix intérieure. Elles nous donnent l’opportunité de réaliser des changements positifs dans nos vies.

Les Rudrakshas sont traditionnellement utilisées pour fabriquer des malas. Ces colliers, qui peuvent s’apparenter aux chapelets de prières, aident les pratiquants à réciter leurs mantras. Tenu dans une main, entre le pouce et l’index, chaque perle du mala est équivalente à un mantra à réciter. Il permet ainsi de concentrer son esprit sur les prières.

L’aquamarine approfondit notre connaissance intérieure et nous permet de voir et de parler plus clairement. Elle nous aide à avoir un certain détachement du processus émotionnel et nous donne de la légèreté et une croissance spirituelle.

La pierre howlite nous aide à nous accepter et nous apprend à écouter la perspicacité de notre cœur. Elle rétablit notre connexion avec nos vrais guides et accorde la conscience et la lumière pour façonner nos propres vies.

L’argent quant à lui est frais et fertile, il libère nos émotions et nous donne accès à notre subconscient.

Cette combinaison de pierres nous connecte aux troisième, cinquième, sixième et septième chakras. Le troisième chakra, plexus solaire ou manipura, se traduit par “pierre précieuse lustrée”. C’est dans ce chakra que naissent votre confiance en vous, votre identité et votre pouvoir personnel.

Le cinquième chakra est celui de la gorge ou vishuddha, qui signifie “très pur”. Il donne une voix à vos vérités personnelles.

Le sixième chakra est le troisième œil ou ajna. Il se traduit par “au-delà de la sagesse” et ouvre votre esprit à l’information au-delà du monde matériel et des cinq sens.

Finalement, le septième chakra est la couronne ou sahaswara, qui se traduit par “mille pétales”. Il est l’énergie pure de la conscience.

Entretien

Mala Spirit a préparé un rituel pour vous permettre de transmettre vos intentions à votre collier. Les perles sont elles-mêmes déjà porteuses d’énergie, mais cette cérémonie vous permet de créer une connexion avec le mala. Nous vous invitons à la réaliser un lundi, qui est le jour sacré de Shiva.

  • Trouvez un endroit calme dans lequel vous pourrez vous détendre et installez-vous confortablement
  • Déposez devant vous un récipient. Remplissez-le d’eau, déposez quelques fleurs à sa surface. Plongez-y votre mala
  • L’encens est une odeur qui invite au calme et à la détente, vous pouvez donc allumer un bâton si vous en ressentez le besoin
  • Cherchez une sensation de sérénité. Une fois cet état atteint, nettoyez chacune des perles de votre mala tout en leur transmettant vos intentions. Imaginez les perles vous protéger et vous amener de l’énergie
  • Dans votre tête ou à voix haute, répétez le mantra « OM HREEM NAMAH SHIVAYA OM ». Il représente les larmes de Shiva
  • Porteur de votre énergie unique, votre mala est maintenant prêt à être utilisé. Profitez de ses bienfaits dans vos séances de méditation et dans votre quotidien.

Si vous portez régulièrement votre collier mala, ses perles vont absorber beaucoup d’énergie. Voici un petit processus afin de l’aider à se décharger :

  • Ouvrez votre robinet et positionnez le collier sous l’eau courante
  • Touchez chaque perle avec l’intention de la nettoyer
  • Pour le faire sécher, l’idéal est de suspendre le collier à l’extérieur
  • Une fois sec, un peu d’huile naturelle sur chaque perle leur permettra de gagner en brillance

Types d'activités
Yin yoga, Yoga restauratif, Yoga nidra, Méditation, Mindfulness, Casual wear, En route vers le studio, Cocooning à la maison
Pourquoi on adore ce produit

Mala Spirit travaille avec Aum Rudraksha Designs sur l’île de Bali. Les perles de Rudraksha utilisées sont récoltées de manière durable, commercialisées équitablement et produites de façon éthique. Les malas sont fabriqués à la main dans des conditions de travail respectant de hautes normes sociales.

On adore la couleur bleu clair des pierres d’aquamarine. Elles nous font don de protection et de jeunesse éternelle, elles nous invitent à une croissance spirituelle.

Les différentes pierres semi-précieuses qui composent ce collier nous apportent tout un ensemble de bonnes énergies, de légèreté, de paix intérieure et de perspicacité.

On porte ce collier pour agrémenter nos tenues, ou pour une séance de méditation. Porté autour du poignet, il fait également un très beau bracelet.

Paiement, livraison & retours

Pour les informations sur les alternatives de paiement, de livraison et les retours, merci de cliquer ICI

La Marque

Mala Spirit – Made with love, an offering from Bali

Le cœur des créations Mala Spirit est la perle Rudraksha, issue de l’arbre Eleocarpus, qui apporte la sagesse et le pouvoir des anciens sages au monde d’aujourd’hui sous la forme de malas contemporains. Le Rudraksha est associé à des pierres précieuses, qui différent pour chaque pièce et lui confèrent sa personnalité en termes de couleurs et ses bénéfices associés aux chakras. Chaque pièce est fabriquée à la main et bénie à Bali.

En savoir plus

 

Poids 0.04 kg
Composition

Rudraksha, aquamarine, howlite, argent

Longueur

50 cm

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Mala Collier | Intuition”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez peut-être aussi…