Shop

Mala Collier | Pray and Love

115.00 CHF

Le collier mala “Pray & Love” est composé de perles Rudraksha, de pierres précieuses en cornaline ainsi que de perles en argent sterling plaqué or. Au bout du mala se trouve une grande pierre précieuse de cornaline qui est utilisée comme pendentif.

Les perles Rudraksha offrent la paix, la clarté et la direction, elles permettent de laisser place aux pensées positives. C’est une matière très rare. Elle est extrêmement puissante en énergie.

La cornaline quant à elle nous aide à prendre le courage nécessaire pour réaliser ce qui nous fait du bien. La confiance en soi et la revendication de nos idéaux sont décuplées grâce à cette pierre semi-précieuse.

Cette gemme résonne d’ailleurs avec le 2ème chakra, le sacré, qui pousse à la créativité et à l’acceptation de nos sentiments.

 

Modèle manquant ? Contactez-nous

En stock

Catégories : , Étiquette :

Traditionnellement, dans la religion bouddhiste et hindouiste, le mala est utilisé en tant que support aux prières.

Dans la pratique du yoga, le mala est souvent utilisé en méditation. Déposé dans la main, les perles tenues entre les doigts, il permet une concentration absolue lors de la récitation de vos différents mantras. L’énergie positive qui se dégage de ses perles suffira à vous transporter dans un état de relaxation intense. Chaque mala peut bien évidemment vous apporter des vertus supplémentaires en fonction de sa composition.

Le chiffre 108 a une signification particulière dans la tradition bouddhiste, car c’est notamment le nombre d’épreuves que Bouddha a dû traverser avant d’atteindre l’éveil spirituel. Le collier mala est donc toujours créé d’un nombre de perles en rapport avec le chiffre 108.

Dans la tradition hindouiste et bouddhiste, les perles Rudraksha sont les plus anciennes perles de méditation. Elles sont considérées comme sacrées dans plusieurs cultures. Appelées également “larmes de Shiva”, ces perles sont en réalité les graines d’un arbre.

Les perles de cornaline quant à elles, permettent de diriger notre création et nous aident à faire ressortir nos émotions grâce à leur connexion avec le chakra sacré.

Chaque collier est fait à la main avec des perles authentiques et naturelles. Chaque mala est donc unique, il n’en existe pas deux identiques.

Entretien
En recevant votre mala, vous avez deux choix : le porter tout de suite, ou lui transmettre vos intentions. Les perles sacrées seront ainsi porteuses d’énergie, une sorte de connexion vous reliera avec votre collier. Pour cela, nous vous conseillons la cérémonie suivante :

  • Le lundi est le jour sacré consacré à Shiva. Commencez donc à porter votre mala en ce premier jour de semaine.
  • Trouvez un endroit calme, propice à la détente. 
  • Dans un récipient d’eau, déposez quelques fleurs et plongez-y votre mala.
  • Allumez un bâton d’encens pour aider votre esprit et votre corps à se relaxer.
  • Une fois que vous avez atteint un niveau de sérénité, nettoyez chacune des perles de votre mala. Prenez le temps de leur transmettre vos intentions et imaginez qu’elles vous protègent et vous apportent la paix intérieure. 
  • Répétez le mantra « OM HREEM NAMAH SHIVAYA OM » qui représente les larmes de Shiva.
  • Il ne vous reste plus qu’à porter votre mala et à profiter de ses bienfaits.

En portant régulièrement votre mala, les perles vont absorber beaucoup d’énergie. Il faut donc parfois les décharger afin de repartir à zéro. Pour ce faire, ouvrez votre robinet et positionnez le collier sous l’eau courante. Touchez chaque perle avec l’intention de la nettoyer. Pour le faire sécher, l’idéal est de suspendre le collier à l’extérieur. Une fois sec, un peu d’huile naturelle sur chaque perle leur permettra de gagner en brillance.

Types d'activités
Yin Yoga, Yoga Restauratif, Yoga Nidra, Méditation, Mindfulness, Casual wear, En route vers le studio, Cocooning à la maison
Pourquoi on adore ce produit
Composé de perles semi-précieuses de cornaline, ce mala vous guidera vers le courage et la confiance en soi. Cette pierre vous aide à aimer et à accepter la vie comme elle vient. Pensez à adopter cette pierre si vous effectuez des changements dans votre vie. Elle vous aidera à accepter ces changements et les nouveaux départs qu’ils peuvent engendrer.

La cornaline est connue pour renforcer le corps, aider à accepter sa sensualité et sa sexualité et améliorer la fécondité grâce à son association au second chakra. Si vous êtes enceinte, la pierre de cornaline est particulièrement adaptée pour apporter une protection au futur bébé.

On aime porter ce collier, que ce soit pour une séance de méditation, pendant un cours de yoga ou tout simplement comme accessoire pour agrémenter nos tenues et profiter de ses bonnes vertus. Il peut également se porter comme bracelet, enroulé autour du poignet.

Paiement, livraison & retours

Pour les informations sur les alternatives de paiement, de livraison et les retours, merci de cliquer ICI

La Marque

Mala Spirit – Made with love, an offering from Bali

Le cœur des créations Mala Spirit est la perle Rudraksha, issue de l’arbre Eleocarpus, qui apporte la sagesse et le pouvoir des anciens sages au monde d’aujourd’hui sous la forme de malas contemporains. Le Rudraksha est associé à des pierres précieuses, qui différent pour chaque pièce et lui confèrent sa personnalité en termes de couleurs et ses bénéfices associés aux chakras. Chaque pièce est fabriquée à la main et bénie à Bali.

En savoir plus

 

Poids 0.04 kg
Longueur

37 cm

Composition

Rudraksha, cornaline, argent sterling plaqué or

Provenance

Bali

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Mala Collier | Pray and Love”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez peut-être aussi…