Le legging Printed Citadel est un modèle ultra original qui se démarque par sa couleur et ses motifs sur toute la longueur des jambes.
De taille longue, il s’arrête quelques centimètres au-dessus de la cheville. Constitué d’un élastique de maintien au niveau de la taille, c’est un legging taille haute qui arrive jusqu’au dessous du nombril.
La matière de ce produit offre un excellent confort. Le legging bouge avec vous et ne vous limite aucunement. Il vous permet de pratiquer le yoga, la méditation ainsi que tous types d’activités sportives. Il peut aussi être porté comme vêtement de confort chez soi ou à l’extérieur.
Son design unique le démarque de tous les leggings monochromes.
Is your size missing ? Contact us
Ce legging est une pièce unique en son genre. Son design original et sa texture lui permettent de se démarquer. L’imprimé représente une fleur d’anémone blanche avec des rayures.
Profitez d’une liberté et d’un confort totaux à chaque étirement et mouvement. Pour la fabrication de ce legging, la marque a opté pour des tissus italiens de première qualité. Les coutures centrales équilibrées lui procurent un grand confort.
Le tissu fin, de type seconde peau, est exceptionnellement respirant et sèche rapidement. Il est donc parfait pour la pratique méditative, le pilates et même le yoga intensif chaud. Il peut également être utilisé pour des journées cocooning à la maison, des balades en famille ainsi que des journées en télétravail pour une sensation de bien-être totale.
Le tissu utilisé pour les leggings imprimés de Moonchild est extrêmement confortable, s’adapte au corps comme une seconde peau et assure une liberté de mouvement maximale. De plus, la grande qualité des matières premières lui promet durabilité et longévité.
Ils sont top en Hot yoga et pendant les deux premiers semestres de grossesse (pour le 3ème trimestre, nous vous conseillons le pantalon Bali ou le legging Lunar Luxe).
On aime porter le modèle Citadel dans tous les contextes et se démarquer grâce à ses motifs originaux.
La Marque
Moonchild Yoga Wear – Une marque née au Danemark et soucieuse du monde
Cette marque familiale a été fondée au Danemark en 2015 par Louise Wang Nielsen. Les collections de vêtements de yoga et de loungewear de Moonchild sont inspirées des couleurs et des lumières de la nature scandinave mélangées à un minimalisme magnifique et féminin.
Tailles | XS, S, M, L, XL |
---|---|
Composition | 86% Polyester 14% Elasthanne |
Vous devez être connecté pour publier un avis.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.